Conférence : « Bien vieillir grâce à la médecine préventive »

  • Date : 20 février 2025
  • Horaire : 18h30
  • Lieu : Amphi Michel Crépeau – Pôle communication, multimédia et réseaux, La Rochelle Université
Le Conseil Territorial de Santé de Charente-Maritime, la communauté d’agglomération de La Rochelle, la délégation départementale de l’Agence Régionale de Santé Nouvelle-Aquitaine et l'Université vous invitent à assister à une conférence gratuite sur : « Bien vieillir grâce à la médecine préventive ».

Cet événement, qui s’intègre dans le cycle de conférences « La santé en questions », sera animé par Sarah LONGE, médecin généraliste, spécialisée en gériatrie et médecine préventive.

Vous pourrez y assister sur place et échanger avec les intervenant·es à l’issue de sa présentation. Il sera aussi possible d’assister en direct par une retransmission sur la chaîne YouTube de l’ARS Nouvelle-Aquitaine.