Conférence : « Burn out : stratégies de prévention et récits de reconstruction »

• Date : 26 septembre 2024
  • Horaire : 18h30
  • Lieu : Amphi Michel Crépeau – Pôle communication, multimédia et réseaux, La Rochelle Université
Le Conseil Territorial de Santé de Charente-Maritime, la délégation départementale de l’Agence Régionale de Santé Nouvelle-Aquitaine et l'Université vous invitent à assister à une conférence gratuite sur : « Burn out : stratégies de prévention et récits de reconstruction ».

Cet événement, qui s’intègre dans le cycle de conférences « La santé en questions », sera animé par le Dr Emilie SAUVAGET, psychologue au pôle promotion de la santé mentale et prévention et Laurence DUTHEY-POINSIGNON, responsable Régionale GRIEPS / Secteur Grand Ouest, consultante certifiée.

Vous pourrez y assister sur place et échanger avec les intervenant·es à l’issue de sa présentation. Il sera aussi possible d’assister en direct par une retransmission sur la chaîne YouTube de l’ARS Nouvelle-Aquitaine.