RECRUTEMENT D’UN(E) ENSEIGNANT(E) CONTRACTUEL(LE) EN INFORMATIQUE

La Rochelle Université recrute 1 enseignant(e) contractuel(le) en informatique du 1er janvier 2025 au 31 août 2026 (poste susceptible d’être vacant). La campagne de recrutement est ouverte du lundi 21 octobre au vendredi 15 novembre 2024, 16h, (heure de Paris).

Profil :

1 poste d’enseignant(e) contractuel(le) en Informatique –  Profil de Poste Enseignant Contractuel

Comment candidater

Votre dossier de candidature devra être déposé sur l’application DEMATEC de La Rochelle Université. Référence du poste : EC_INFO_SV_IUT_FILO

Le dossier de candidature déposé sur DEMATEC comprend un ensemble de documents à fournir impérativement :

• Un curriculum vitae détaillé
  • Une lettre de motivation
  • Une copie du diplôme correspondant au profil demandé. Tout diplôme étranger devra être traduit.

Attention : dépôt du dossier de candidature sur DEMATEC au plus tard le vendredi 15 novembre 2024 – 16h, heure de Paris.

Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.

Toutes questions ou renseignements administratifs sur les candidatures doivent être adressés par e-mail.
Une réponse vous sera adressée par e-mail dans les meilleurs délais.

• Campagne de candidature : 21/10/2024 au 15/11/2024 – 16h, heure de Paris
  • Information des candidat(es) retenu(es) : Début décembre 2024
  • Prise de fonction des candidat(es) retenu(es) : 01/01/2025
Contact Direction des relations et des ressources humaines – Recrutement Personnel enseignant +33 (0)5 86 56 22 06

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.