Je suis : Entreprises, partenaires

Que vous souhaitiez renforcer les compétences de vos équipes, développer des projets innovants, ou recruter de nouveaux talents, La Rochelle Université vous propose un large éventail de solutions adaptées à vos besoins !

• Recruter

Avec près de 8 000 étudiantes et étudiants, la Rochelle Université est le premier acteur de l’enseignement supérieur du territoire, de la licence au doctorat.

• Former

Vous souhaitez développer le capital humain de votre organisation ? Des solutions adaptées à vos besoins et votre projet vous sont proposées.

• Innover

A travers nos laboratoires de recherche et CampusInnov, une offre de service est à votre disposition pour enrichir vos activités de recherche et de développement.

• Soutenir

Vous aspirez à dynamiser votre démarche RSE ? Vous voulez engager vos collaborateurs, collaboratrices et partenaires autour de projets fédérateurs ?

• Photo du technoforum

Notre vision

La Rochelle Université, établissement à taille humaine au service de son territoire, s’emploie à anticiper les enjeux de la transition écologique.